Guilde LesAllobroges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LesAllobroges

Voici un espace de présentation de la guilde LesAllobroges de Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La défaite de Wiwi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death

Death

Messages : 563
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:18

On devient coriace Very Happy

La défaite de Wiwi ! La_def10

Petit clin d'oeil à nos héros Wink

La défaite de Wiwi ! Mirie_11
Revenir en haut Aller en bas
emmy

emmy

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Lorraine

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:23

pfff et GG ^^ mdr, pfff pck t déjà lvl 62 T_T mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tite-diablesse-eux-xx.skyrock.com/
Bayardsanspeur
Chef de guilde
Bayardsanspeur

Messages : 255
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : Chambéry

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:16

GG à vous!!!

Mais décidément ces boss sont vraiment radin!!! Encore pas vu un raid! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lesallobroges.forum2jeux.com
Death

Death

Messages : 563
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:54

Allez Emmmy, soit pas jalouse Very Happy

C'est vrai qu'ils sont radins ces boss Sad
Revenir en haut Aller en bas
emmy

emmy

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Lorraine

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:57

JALOUSE !! moi ??? ta vue sa ou toi ?? non non jsi lvl 67 moii jsui encore en tête :pppp mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tite-diablesse-eux-xx.skyrock.com/
Nilodem

Nilodem

Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Région parisienne

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:10

Death a écrit:
Allez Emmmy, soit pas jalouse Very Happy

C'est vrai qu'ils sont radins ces boss Sad

Radins au point de ne laisser aucun objet après leur mort... vu hier à Egeha alors que j'aidais à tuer le grand red dragon (hum... enfin, si un level 65 sert à qque chose quand des levels 90 et + s'attaquent à Ancalagor). Une fois mort, Ancalagor n'a droppé aucun objet, pas même le certif de héros, ni les parcho de la chance, pierre de lune, etc... j'avais jamais vu ça sur la version française... Question

Bon en tout cas GG à vous pour Wiwi Smile

PS: Jamais vu ou aperçu Diblo sur cette version... probablement trop de monde à l'extérieur albino
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death

Messages : 563
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:13

Ah bon ? Bizarre Sad

Pour Didi d'après Ameya il n'existe pas sur cette version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilodem

Nilodem

Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Région parisienne

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:27

Bah de toutes façons y'a toujours du monde aux tréants, aux dragons ou ailleurs, donc aussitot apparu, ausiitot mourru le Diblo Very Happy (enfin bon, s'il n'existe pas...)

J'ai également remarqué (changement de sujet... argh c'est peut-être pas le bon topic, je vais me faire engueuler Razz) à plusieurs reprises des bijoux "sommet de l'arc en ciel" ayant les caractéristiques du "collier du tigre", d'ailleurs mon chevalier en a un... c'est peut-être un bug, mais bon c pas grave, ça fonctionne tout aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death

Messages : 563
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:34

C'est pas le bon sujet ! XD

Pour les bijoux, euh ... c'est mieux que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ameya
Officier/Bras droit
Ameya

Messages : 592
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Chambéry

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:04

Coucou !

Pour l'absence de drop sur ancalagor, j'avais eu la même la première fois que j'ai tué winos... Un bug...

Et pour le sommet de l'arc en ciel, en effet sur eternia il a les mêmes valeurs qu'un collier du tigre, donc moins intéressant que sur Fr, mais ça reste un bon bijoux. Attention toutefois... J'en profite pour prévenir, hein... Dans la catégorie bug, certains bijoux raids sont buggés, et sont impossibles à délouper. Alors même si vous voyez un arc en ciel à 5m, s'il n'est pas déloupé, ne l'achetez pas!! On l'a fait une fois... Bon, on a réussit à le revendre tel quel... Mais bon mieux vaut mettre un peu plus et avoir un raid efficace Wink

Et au passage GG à Mirie, Saku, et tous ceux qui s'enchainent les boss!



Revenir en haut Aller en bas
Death

Death

Messages : 563
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:05

Vraiment bizarre ces boss EG Very Happy

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilodem

Nilodem

Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Région parisienne

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:07

Hello !

En ce qui concerne les problèmes de déloupage, j'en ai aussi eu un avec un équipement obtenu auprès des combattants d'âmes. Impossible de le délouper. Donc je pense qu'il faut complètement proscrire l'achat de tout équipement non déloupé, même si c'est des fois, c'est vraiement pas cher...

Pour info, ma vovo est level 66. Donc, Death et Sakura, à l'occasion on pourra grouper pour aller taper boker, combattants ou autres…

Egalement, j'ai un chevalier level 35 (full skill et noyé sous les PC Smile). Je joue avec mon fils qui a une vovo assassin level 35 (on progresse ensemble).
Ameya, je crois que tu as un invoc à peu près dans ces niveaux (mais peut-être a-t-il monté depuis), donc à l'occasion, on pourra aussi grouper.

Zut, on parlait de raid boss, de bijoux... et moi j'ai dérapé vers des propositions de groupage... Oulala je m'aperçois que c'est pas le bon topic... aïe je vais me faire engueuler !!!! Oh non pardon pardon !!!

++
Nil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death

Messages : 563
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:39

Pas de problème pour ta proposition.

Mon perso est Mirie, amazone lvl 62 (pas beaucoup de pc), je suis souvent sur E4 mais des fois aussi sur E5 pour me détendre car faut pas me chercher je rougis vite (n'est-ce pas Morganne ? ^^)


Dernière édition par Death le Ven 3 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Officier
Morganne

Messages : 625
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Morbihan

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:30

Je ne te le fait pas dire en moins de deux il était a -150 aie il a fallu le derougir après XD merci encore pour cette séance xp inoubliable surtout que amey a rougi aussi a cause de nous XP
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death

Messages : 563
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:56

Je le sentais que ça serait plus drole d'aller aux dragons qu'a Belfist Very Happy

Et il ne faut pas oublier de derougir mon invo aussi XD

Ps : -155, pas -150 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Officier
Morganne

Messages : 625
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Morbihan

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:03

jenni est partante pour te le dérougir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death

Messages : 563
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:52

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilodem

Nilodem

Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Région parisienne

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:42

Death a écrit:
Mon perso est Mirie, amazone lvl 32 (pas beaucoup de pc),

Elle est pas plutot level 62 ton amazone ? Smile

Pas de stress pour les PC, on peut en refaire à tous les niveaux. Personnellement je n'utilise meme pas d'item de protection des PC.

Avec ma vovo, j'avais fait une réserve qui atteingnait 13k au level 40. Aujourd'hui, au level 67, après être mort plusieurs fois, j'en ai toujours 12,5 k, tout en étant full skill bien sur Smile

Et puis si besoin, tu peux faire une pause PC aux bogles (avec blocage XP à 50%). Par contre, les sphinx ne rapportent que 1 PC à chaque fois (j'aime bien le "que" hi hi hi), donc bcp moins intéressant que les bogles...

Je profite de ce poste (même si c'est pas le bon topic... ben ouais chui comme ça moi Smile) pour lancer un appel vers Ameya et Bayard:
Si jamais vous "dropez" une petite arbalète level 73, alors je suis preneur (votre prix sera le mien... enfin dans la mesure du raisonable Smile)

++
Nil
Revenir en haut Aller en bas
Bayardsanspeur
Chef de guilde
Bayardsanspeur

Messages : 255
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : Chambéry

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:07

Salut Nil,

Pour l'arme en 73 ça risque d'être tendu vu que l'on ne tape plus qu'a Strayana. Par contre si tu as quelques graines on peut se faire une session drop à la tour quand tu veux.

Personnellement je préfère avoir une 69 bien montée (qui servira pour mes autres persos) et passer direct après sur la 85.

Mais n'hésite pas si tu veux absolument la 73.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lesallobroges.forum2jeux.com
Death

Death

Messages : 563
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:25

Coucou Nil, pour mon amazone je crois que tu as raison ... Very Happy

Ps : Les séances pc aux bogles j'en fait assez souvent, mais pas très lontemps car ça m'énerve (Ks, Pk ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nilodem

Nilodem

Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Région parisienne

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:30

Salut Bayard !

Et merci pour ta réponse Smile

Bayardsanspeur a écrit:
Personnellement je préfère avoir une 69 bien montée (qui servira pour mes autres persos) et passer direct après sur la 85.

D'autres m'avaient deja fait cette remarque sur la version FR... Mais à l'éopque, j'avais pas pu résister à acheter la faux level 73 (pour Nilo) placée par Ameya au crieur (b5, full dommage, arf Smile).
A présent, ne trouvant pas d'arbalète à acheter, je vais donc suivre l'avis des experts et essayer de "monter" une 69, d'autant plus que les armes level 69 sont assez faciles à obtenir (auprès des abeilles entre autres) et qu'en plus, comme tu le soulignes, une 69 peut servir à d'autres persos (de classe différente), alors que la 73... ben il faut la revendre ensuite.

++
Nil
Revenir en haut Aller en bas
Nilodem

Nilodem

Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Région parisienne

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:34

Coucou Death Smile

Death a écrit:
Ps : Les séances pc aux bogles j'en fait assez souvent, mais pas très lontemps car ça m'énerve (Ks, Pk ...)

Ah bon ? C'est bizarre, j'ai passé pas mal de temps aux bogles et j'ai jamais eu de problème... Par contre je ne reste pas à l'entrée de la ville car il y a toujours trop de monde. Je vais plus loin en direction de Floriam's cave (le donjon situé au nord de la carte) et dans ce cas, il y a plein de spots sympa, souvent déserts... il faut juste faire attention aux ogres qui attaquent au physique de loin.

++
Nil
Revenir en haut Aller en bas
Ameya
Officier/Bras droit
Ameya

Messages : 592
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Chambéry

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:10

Nilodem a écrit:
à l'éopque, j'avais pas pu résister à acheter la faux level 73 (pour Nilo) placée par Ameya au crieur (b5, full dommage, arf Smile).
A présent, ne trouvant pas d'arbalète à acheter, je vais donc suivre l'avis des experts et essayer de "monter" une 69, d'autant plus que les armes level 69 sont assez faciles à obtenir (auprès des abeilles entre autres) et qu'en plus, comme tu le soulignes, une 69 peut servir à d'autres persos (de classe différente), alors que la 73... ben il faut la revendre ensuite.

Plop Nil!

Me souviens bien de ton achat, tiens... T'aurais mieux fait de me mp ce jour là Wink

En effet, ici, j'ai vu peu d'arba lvl 73, à croire que la majorité des gens ne s'encombrent pas avec les armes de ce lvl, pas plus qu'avec les stuff de même lvl d'ailleurs.

Pour les 69 tu peux en acheter des "déjà montées" pour des prix raisonnables... Je suis tombée sur une +6 hier à 35M (bon, ok, +6 c'est pas assez) et nous avons, Bayard et moi, acheté les nôtres en +8 pour 90M.

Si toutefois tu décides d'aller droper tes lames en 69, je te conseille plutôt les âmes (décidément, elles sont bonnes a tout... pc, xp, drop, or...), tu pourra en droper en +1/+2/+3 facilement, et au final elles sont presques moins coriaces que les guêpes.

Bises !



Revenir en haut Aller en bas
Nilodem

Nilodem

Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Région parisienne

La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:33

Coucou Ameya Smile

Ameya a écrit:

Me souviens bien de ton achat, tiens... T'aurais mieux fait de me mp ce jour là Wink

Ah oui mais tu m'avais fait le prix allié Smile

Ameya a écrit:

Pour les 69 tu peux en acheter des "déjà montées" pour des prix raisonnables... Je suis tombée sur une +6 hier à 35M (bon, ok, +6 c'est pas assez) et nous avons, Bayard et moi, acheté les nôtres en +8 pour 90M.
Oui c'est vrai qu'on en trouve assez facilement. J'ai une +6 actuellement. Pas trouvé mieux pour l'instant…

Ameya a écrit:

Si toutefois tu décides d'aller droper tes lames en 69, je te conseille plutôt les âmes (décidément, elles sont bonnes a tout... pc, xp, drop, or...), tu pourra en droper en +1/+2/+3 facilement, et au final elles sont presques moins coriaces que les guêpes.

Oui tu as raison, ce sont des guèpes… pas des abeilles… mdrrrrrrrrrrrr

Alors pour les âmes, effectivement, j'ai obtenu une 69+2. Par contre, je ne trouve pas de spot "tranquille", c'est-à-dire un spot ou elles n'aggro pas à 2 ou 3, ou avec des bokers ou tueurs bokers. Pfff, suis mort 3 fois quand même à cause des âmes Sad Mais c'est vrai qu'elles ont tout pour elles (bcp d'xp (35M en moyenne !!!), pc, drop, or )
Y'a pas longtemps, j'ai aggro 2 combattants d'âmes + une âme du chaos… Donc là, une seule solution pour ne pas mourir, prendre la fuite… Et sans faire exprès, je les ai amenées vers un titan et une enso qui tapaient des bokers. Hum… me suis fait insulter en allemand je crois... Mais bon j'ai pas mourru cette fois Razz

PS: Le seul spot où j'arrive à peu près à taper des âmes (en faisant très attention), c'est l'endroit où, de la tour des âmes, on se dirige vers le nord… les âmes sont juste après les bokers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La défaite de Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Wiwi !   La défaite de Wiwi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La défaite de Wiwi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LesAllobroges :: Archives :: Screens-
Sauter vers: