Guilde LesAllobroges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LesAllobroges

Voici un espace de présentation de la guilde LesAllobroges de Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature !! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmmy
Invité



Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:03

Bonjours a tous LesAllobroges !!! Very Happy

Je propose ma candidature comme le titre le dit !! Wink Et donc je vais commencer a me présenter :
Donc mon perso principal c'est emmy amazone lvl 39, elle a eu d'autre guilde dont la dernière Dem0niaque je l'ai quitter car plus beaucoup de personne se connecte dans la guilde, c'est vide il n'y avait plus beaucoup d'ambiance.

J'ai d'autre perso une guérisseuse lvl 18 qui est en ce moment en trin de pc elle est dans la guilde XxDeviliShxX, j'ai aussi une voleuse lvl 23 qui pc aussi et une enso lvl 15 qui exp (la voleuse et l'ensorceleuse n'ont pas de guilde) ils sont tous sur luxor.

Bon je peut enfin me présenté !!! Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Alors dans la vrai vie je m'appelle marine, j'ai 14ans, je suis d'un caractère actif, je suis les 3/4 du temps un moulin a parole qui dit beaucoup de connerie et qui adore faire rire s'est amis(es), j'aime faire la connaissance de nouvelle personne mais je préfère évité (comme beaucoup de gens je pence) les "bouffon", bref sinon je suis sympathique mais j'ai un fond lunatique, sinon j'ai des temps de jeu plutôt régulier mais sa on verra si je suis prise dans votre guilde !! Very Happy Very Happy Very Happy Et maintenant passons a ce qui nous intéresse (du moins je pence) le plus mes motivations pour entrer dans votre guilde !!
Alors par ou commencer, bon déjà il faut dire que jenni ma un peu "proposer" de venir dans votre guilde alors je lui est dit que je proposerai ma candidature par-ce que si je rentre je veut que ce soit par-ce que tout le monde l'accepte et non parce que un membre le veux ^^ et sinon depuis le temps que je voit votre guilde elle a l'air très sympa avec de bon joueurs et pis je connait qu'elle que joueurs dans cette guilde des joueur que j'apprécie beaucoup je pence que j'ai tout dit mais j'ai une impression que j'en ai pas asser dit bon c'est pas grave je pence que sa devrait suffire enfin avoir écrit tous sa avec peu de faute doit etre une premiere !! (merci au corecteur de faute !!! Very Happy Very Happy )

Voila j'éspère que ma candidature sera accépter !!! =) =) =)

(PS: Jennifael !! Ne te moque pas des connerie que j'ai pu écrire car c'est sorti tous seul c'est venu du fond du coeur ) Very Happy )

bon bein Bisous a tout le monde et a bientot j'éspère !! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ameya
Officier/Bras droit
Ameya

Messages : 592
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Chambéry

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:36

Coucou Emmmy!

Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de ta candidature Wink

Bien que t'ayant peu croisée en jeu, j'ai entendu parler de toi, par Morganne. Je sais donc que tu es une de ces proches depuis le début. En tant que telle, il me semble que tu l'a souvent accompagnée à Belfist, à l'époque ou notre chère cheftaine rougissait plus vite que son ombre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Au passage, je précise que LesAllobroges ne sont orientés pk qu'en défense, quasiment... Même si le pvp est un des aspects les plus intéressants du jeu, nous sommes des "zens" dans l'âme... Enfin faut pas trop chercher, quand même, hein...)

Bref, avis favorable, bien sûr, pour moi. Un peu de fraicheur et de nouveauté ne feront pas de mal à la guilde.

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Emmmy
Invité



Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:45

Merci Ameya, pour ce qui est du pk ne t'inquete pas j'ai dit a jenni que si il faillai arrêter de pk pour être dans sa guilde il y a pas de problème je ferai tout pour elle, que je considère comme ma sœur, et oui avec elle on allai souvent pk, il y avait notre petite famille de pk qui c'est vite disperser, faut dire que depuis que l'on a pu beaucoup de nouvelle du reste de la "famille", j'ai été une grande killeuse qui adorait s'attirait des ennuie avec les HL, mais je me suis calmé

Bon sur ce je suis contente que ton "vote" est plus ou moins positif !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Lieutenant


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:40

Mouhahaha! Emmy la folle dingue a parlé! Very Happy

Je dirais encore un roman de plus a ton actif très chère (ta voie serait-elle deja toute traçée?XD). Tout d'abord je suis très content que tu acceptes de postuler chez nous!

Perso je t'ai connu en même tps que Morganne, ainsi que Shikamaru, avec nos longues séances de pk et de combo!Yeah! Et ta "follattitude" sera très apprécié chez les Allo hihi!

Je suis egalement de l'avis d'Ameya, on te veuttttttttttt bounce

PS: tu arriveras a te calmer un peu en pk?mdrrr


Bizzzz cherry
Revenir en haut Aller en bas
emmy

emmy

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:48

Haaa mon bou !!

Et oui encore des romans c'est se que je préfér !!! lol !! :D :D :D

Et ouiii comme je les di a Ameya y a pas de probleme pour se qui est du pk et pii comme sa jvé pouvoir me mettre sérieusement (ou presque) au travaille de XP !!! :D :D :D :D mdrr

Et oui je c'est mon coté folle ne passe pas innapercu,

Mais je précise que s'a m'arrive d'etre timide xD !!! :D :D :D :D :lol!:

Et merciiiiiiiiii mon bou !!! :D :D ;) Et oui j'avais un doute j'été pas sur que tu voulai que je vienne dans la guilde ;) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tite-diablesse-eux-xx.skyrock.com/
Bayardsanspeur
Chef de guilde
Bayardsanspeur

Messages : 255
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : Chambéry

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:31

Coucou Emmy!

Au vue de toutes ces réponses je ne peux qu'approuver ta candidature!

emmy a écrit:
et pii comme sa jvé pouvoir me mettre sérieusement (ou presque) au travaille de XP !!!

Et l'xp c'est bien aussi...ça permet de pk plus rapidement! Very Happy Very Happy Very Happy

Je te souhaite donc la bienvenue parmi LesAllobroges!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lesallobroges.forum2jeux.com
emmy

emmy

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:59

Salut Bayard,

Merci, et hum ... NO PROBLEMO pour le sang-chaud !! xDDD

Et les exp oui c'est bien (c'est mieu que de pc) maiis qu'and tu reste toujours a 0% c'est moins marrent !! =)))) xDD

Et pour le pk rapidement c'est bien beau maiiis les regle disent qu'il faut pas pk et en arene baa ... xD

Et hum que dire de pluss a part Re merciiii et voilla

Et sur ce baa a BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tite-diablesse-eux-xx.skyrock.com/
Wolvesrealm

Wolvesrealm

Messages : 158
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:21

*vient voir*

une nouvelle allo prometteuse ? Very Happy

baaaaaaaaaaaaaah ...

...




...




...


moi jsuis Wolves, allié de votre guilde ^^ en mode vacances actuellement mais j'ai envie de constater ce que la nouvelle allo vaut ^^ donc prévoit le rendez vous quand jreviendrais mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
emmy

emmy

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:38

Hello Wolves,

Et bien moi me connaissent je te conseille de profité a fond de ton "mode vaccance" !! ;)

No probélmo pour le rdv ^^, tu verra se que je vaut et pour l'instant vous n'etes pas au bout de vaus surprise pour ceux qui mon déjà parler (meme vite fait) !! ;) ;) :D :D :D

Ha bientot !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tite-diablesse-eux-xx.skyrock.com/
Ameya
Officier/Bras droit
Ameya

Messages : 592
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Chambéry

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:40

Et voilà, le Wolves, à peine de passage, recommence a draguer les petites Allobroges... Ben bien...

Bienvenue, Emmy, je passe moins sur le jeu mais tu me verra quand même, et tu vas bientôt découvrir pourquoi Morganne m'appelle "la chieuse", "la vieille", et "l'affreuse"... hihi!

Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
emmy

emmy

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:34

Merci Ameya,

Et bein a premiere vue tu n'a pas l'air d'une "chieuse" ;) lol, et pour le reste oui c'est a découvrir mais a mon avis sa ne saurait tarder curieuse comme je suis ;)

Bon jeu a toi aussi Amey et a vous tous dailleurs

Et je tiens a vous dire que je sui SUPER HEUREUSE d'etre une allo !!!

Sur ce a BIIIENTO !!

(j'éspère viite faire la connaissance des autres allobroges !!! =) )
bisousssssss tout le monde !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tite-diablesse-eux-xx.skyrock.com/
Wolvesrealm

Wolvesrealm

Messages : 158
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:04

Ameya a écrit:
Et voilà, le Wolves, à peine de passage, recommence a draguer les petites Allobroges... Ben bien...

Bienvenue, Emmy, je passe moins sur le jeu mais tu me verra quand même, et tu vas bientôt découvrir pourquoi Morganne m'appelle "la chieuse", "la vieille", et "l'affreuse"... hihi!

Bon jeu!


bah que veut tu ... on ne se refait pas mdr ^^

*s'en va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Flea

Flea

Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 43
Localisation : Limay

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:24

MDR Wolves Wink

Bienvenue dans l'Alliance Emmy Smile

Moi c'est Flea. on s'est croisé pas loin des donjons privés Very Happy

Toujours dispo pour rendre service aux alliés (surtout depuis l'aide de Bayard et Meya Laughing Laughing Laughing )

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
emmy

emmy

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:28

Coucou Flea,

Et oui, on c'est croisé, et merci du ti conseille ;) ont peut dire ke chui aller un peu plus loins que la derniere fois mais ... ^^

bref, a bientot sur LC ++
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tite-diablesse-eux-xx.skyrock.com/
Wolvesrealm

Wolvesrealm

Messages : 158
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:53

maieuh tu connais tout lmonde a part moi ...

bon jte préviens ... interdit de regarder un autre garcon que moi tant que jsuis pas la ! *wolves mode jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
Ameya
Officier/Bras droit
Ameya

Messages : 592
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Chambéry

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:21

Wolves ça va pas recommencer hein!!

Sinon j'ouvre un autre post dans le genre de celui là :

https://guilde-lesallobroges.forum2jeux.com/suggestions-impressions-divers-f7/les-pretendants-de-morganne-t169.htm

Compris? ^^

Bises

Revenir en haut Aller en bas
Wolvesrealm

Wolvesrealm

Messages : 158
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:10

mdr ah oui jm'en souviens ^^

bah c'etait juste pour me présenter de maniere plus approfondie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death

Messages : 563
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:32

Coucou Emmy, moi c'est Death de la guilde Shield Wink

Ravi de faire ta connaissance, à très bientôt Wink

Ps : Oh moi aussi je m'en rappelle de ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmy

emmy

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:30

Coucou Death, je suis moi aussi ravi de faire ta connaissence et espere te croiser de temps en temps dans le jeu !! :D
Et Wolves, il est vrai que je te connai pas encore beaucoup mais a mon avis sa ne va pas tarder et je pence que si tu veut joué a ce jeu avec moi tu risque de perdre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tite-diablesse-eux-xx.skyrock.com/
Wolvesrealm

Wolvesrealm

Messages : 158
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:55

emmy a écrit:
Coucou Death, je suis moi aussi ravi de faire ta connaissence et espere te croiser de temps en temps dans le jeu !! Very Happy
Et Wolves, il est vrai que je te connai pas encore beaucoup mais a mon avis sa ne va pas tarder et je pence que si tu veut joué a ce jeu avec moi tu risque de perdre Wink

oula oula oula ...

bon les allos sont temoins xD

prend rendez vous au 20 aout mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death

Messages : 563
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27

Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:01

Et voila, le coureur de jupons reprend du service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature !! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature !! =)   Candidature !! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature !! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LesAllobroges :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: